10.03.2019, 16:04
(Dieser Beitrag wurde zuletzt bearbeitet: 12.03.2019, 14:10 von Eric Zucker.)
J'ai acheté le Juice Booster 2 il y a bien longtemps. Ce qui m'a alors plu c'est son universalité, car on peut avoir a peu près toutes les prises imaginables.
Le produit n'est pas bon marché, car il peut remplacer le câble T2, le T3c encore parfois présent en France et en Italie, les prises CEE16, CEE32 mono et triphasées, et les nombreuses diverses prises domestiques Suisses, Allemandes, Italiennes, Britanniques, etc. Le câble est un peu court, surtout avec une Tesla ou la trappe de recharge est à l'arrière. Il existe des rallonges de 5 ou 10m, c'est alors presque trop long. Une bonne valise de transport est disponible pour ranger le tout.
Je peux attester de la qualité irréprochable de l'appareil, il est exécuté avec un soin extrême. Le soin dans la construction et l'étanchéité est incroyable (et je suis dans le domaine de l'électronique de puissance). Joints caoutchouc tout autour et à l'intérieur de la poignée, bride de retenue de câble en aluminium massif, matériaux de toute première qualité, le prix est largement justifié.
Ceci dit, aujourd'hui on trouve quasi partout des bornes T2, des Superchargeurs, et le besoin de recharger hors réseau se fait moins sentir.
J'ai remplacé la prise T2 côté voiture pour une avec la télécommande Tesla, et cela m'a fait mal au coeur de démonter un appareil aussi soigné.
Tesla fournit un connecteur mobile monophasé et un câble T2 avec ses voitures. Cela devrait couvrir la plupart des besoins en Europe.
Ceci dit, si vous avez besoin d'une solution vraiment universelle, pensez-y.
https://www.e-driver.net/en/shop-kategor...-booster-2
Le produit n'est pas bon marché, car il peut remplacer le câble T2, le T3c encore parfois présent en France et en Italie, les prises CEE16, CEE32 mono et triphasées, et les nombreuses diverses prises domestiques Suisses, Allemandes, Italiennes, Britanniques, etc. Le câble est un peu court, surtout avec une Tesla ou la trappe de recharge est à l'arrière. Il existe des rallonges de 5 ou 10m, c'est alors presque trop long. Une bonne valise de transport est disponible pour ranger le tout.
Je peux attester de la qualité irréprochable de l'appareil, il est exécuté avec un soin extrême. Le soin dans la construction et l'étanchéité est incroyable (et je suis dans le domaine de l'électronique de puissance). Joints caoutchouc tout autour et à l'intérieur de la poignée, bride de retenue de câble en aluminium massif, matériaux de toute première qualité, le prix est largement justifié.
Ceci dit, aujourd'hui on trouve quasi partout des bornes T2, des Superchargeurs, et le besoin de recharger hors réseau se fait moins sentir.
J'ai remplacé la prise T2 côté voiture pour une avec la télécommande Tesla, et cela m'a fait mal au coeur de démonter un appareil aussi soigné.
Tesla fournit un connecteur mobile monophasé et un câble T2 avec ses voitures. Cela devrait couvrir la plupart des besoins en Europe.
Ceci dit, si vous avez besoin d'une solution vraiment universelle, pensez-y.
https://www.e-driver.net/en/shop-kategor...-booster-2