6.05.2019, 19:24
Plusieurs choses à essayer :
1. Vérifier que la paire nouvelle porte / nouvelle télécommande utilise une fréquence HomeLink courante. On peut trouver les différentes configurations que la voiture est capable de générer sur le site officiel de HomeLink.
2. Changer la pile de la télécommande (même si elle est neuve) et ouvrir le frunk durant la configuration (et presser sur le bouton de la télécommande en la tenant à l'intérieur).
3. Tenter l'enregistrement plusieurs fois (si le système ne détecte pas de signal durant longtemps, un redémarrage avec les deux molettes devrait le débloquer).
4. Si c'est la seule porte pilotée par la voiture et que supprimer l'enregistrement de la clef dans la voiture n'est pas un problème, on peut essayer de basculer en mode Universel lors de l'enregistrement de la clef.
1. Vérifier que la paire nouvelle porte / nouvelle télécommande utilise une fréquence HomeLink courante. On peut trouver les différentes configurations que la voiture est capable de générer sur le site officiel de HomeLink.
2. Changer la pile de la télécommande (même si elle est neuve) et ouvrir le frunk durant la configuration (et presser sur le bouton de la télécommande en la tenant à l'intérieur).
3. Tenter l'enregistrement plusieurs fois (si le système ne détecte pas de signal durant longtemps, un redémarrage avec les deux molettes devrait le débloquer).
4. Si c'est la seule porte pilotée par la voiture et que supprimer l'enregistrement de la clef dans la voiture n'est pas un problème, on peut essayer de basculer en mode Universel lors de l'enregistrement de la clef.