Bonjour,
Merci pour l'info Éric sur l'UMC triphasé chez Tesla à 725 CHF. C'est intéressant de savoir que même si la version actuelle est monophasée, certains ont encore reçu le modèle triphasé en raison d'une rupture de stock. Ça peut faire une grande différence pour ceux qui ont besoin de la charge triphasée.
En parlant de ça, j'ai récemment exploré des moyens de vérifier l'efficacité des bornes de recharge, notamment des outils pour tester les bornes de manière précise et sécurisée les testeurs. C'est essentiel pour s'assurer que les bornes fonctionnent correctement, surtout avec les variations de phase.
Merci pour l'info Éric sur l'UMC triphasé chez Tesla à 725 CHF. C'est intéressant de savoir que même si la version actuelle est monophasée, certains ont encore reçu le modèle triphasé en raison d'une rupture de stock. Ça peut faire une grande différence pour ceux qui ont besoin de la charge triphasée.
En parlant de ça, j'ai récemment exploré des moyens de vérifier l'efficacité des bornes de recharge, notamment des outils pour tester les bornes de manière précise et sécurisée les testeurs. C'est essentiel pour s'assurer que les bornes fonctionnent correctement, surtout avec les variations de phase.